Immeubles de bureaux

Vos enjeux

L’immobilier de bureaux, en dépit de son caractère cyclique, demeure une classe d’actifs essentielle des investisseurs, notamment, en Ile-de-France. Toutefois, la conception et l’usage des surfaces de bureaux sont en mutation profonde.

Le télétravail s’impose, désormais, comme une donnée incontournable, en raison, notamment, des difficultés de transport en région parisienne, mais ses conséquences en termes de sociologie du travail ne sont pas, encore, totalement appréhendées.

Le bureau de demain, sera plus modulaire, plus vertueux du point de vue du carbone, il sera hybride, quant à ses usages, il sera transformable et doté de nombreux services connexes.
Ainsi, l’environnement de travail est désormais une dimension essentielle de la « marque employeur ».

Nos solutions

Myrium intervient sur le parc immobilier tertiaire, à travers ses filiales spécialisées, essentiellement, sur les utilités techniques (Electricité – CVC) tant, en travaux, qu’en maintenance, monotechnique ou multitechnique, voire, en Facility Management.
Myrium est, également, capable de prendre en charge des programmes de rénovation, Tous Corps d’Etat, des espaces de travail, depuis le plateau de quelques centaines de M2, jusqu’à des espaces de plusieurs dizaines de milliers de m².

Myrium est, également, un des acteurs de la transformation des espaces de travail, de la mobilité interne des équipes opérationnelles et de l’accompagnement au changement, à travers son activité de Design & Build.

À propos

Myrium maîtrise toutes les techniques du Bâtiment qui concourent à sa performance globale

Il s’adresse autant au secteur de l’habitat collectif privé qu’au monde du Logement social. Le Groupe est, également, très actif dans le secteur Tertiaire, ainsi que sur l’ensemble des équipements publics.